Les stages sont ouverts aux cavalier.es, propriétaires de chevaux et professionnel.les de la filière.

Les prochains stages

Elles en témoignent le mieux

  • « Ce stage est vraiment super. Je repars avec des outils adaptés, des réponses a toutes les questions que j’ai pu avoir durant ces deux jours, des liens clairs avec les besoins des chevaux, et comment les soutenir dans leur déséquilibre. Sarah s’est adapté au mieux à nous toutes, en répondant à nos questionnements, même plus cibles que nos chevaux respectifs et leur sensibilité. Le timing et le rythme du stage était très bien conçu, on a eu le temps de digérer les infos et de les mettre en pratique a notre rythme. Merci encore, je recommande vraiment ! C’est une chance d’avoir autant d’informations et de repartir avec un protocole complet, après seulement deux jours de stage. Allez y les yeux fermés. »
    Sarah
  • « Un grand bravo pour ce stage ! Tu es une personne lumineuse avec de nombreuses ressources, et je ne doute pas que les stages à venir vont encore évoluer (notamment grâce à ton écoute des autres, par exemple via ce formulaire). Je suis heureuse que ce format convienne à tes besoins et envie. Je pense aussi que la transmission de tes connaissances est une pratique qui te correspond et pour laquelle tu es douée.
    Je te souhaite tout le meilleur !
    A bientôt peut être =) »
    Charlotte
  • « Un stage de découverte vraiment super et qui a répondu à 100% à mes attentes! Sarah a une qualité d’enseignement et de transmission des connaissances remarquable.
    J’aimerai même refaire le stage avec mes chevaux pour pouvoir mieux intégrer la matière, qui est largement suffisante pour deux jours. »
    Antemone
  • Contenu et animation largement au-dessus de ce que j’attendais.
    Les 2 jours peuvent paraître denses mais ouvrent le champs des possibles pour une suite.
    Personnellement j’ai mis en pratique dès le lendemain sur mon trait et quel bonheur de le voir lâcher prise sous mes mains…
    Merci encore pour ces 2 jours de partage et de bienveillance.
    Alice